Les Marins Radios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Marins Radios

Forum de l'association AMARAD Les Marins Radios civils et militaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RADIOMARITIME DAY 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
AMARAD

AMARAD


Nombre de messages : 63
Age : 18
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 23/10/2006

RADIOMARITIME DAY 2011 Empty
MessageSujet: RADIOMARITIME DAY 2011   RADIOMARITIME DAY 2011 Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:49

Bonjour à tous j'ai le plaisir de vous informer que le RADIOMARITIME DAY 2011 se déroulera le deuxiéme weekend du mois d'avril soit du 9 avril 12H00 UTC au 10 avril 12H00 UTC.
Olivier Marsan cofondateur du radiomaritime day et représentant pour la France du RADIOMARITIME DAY.
Pour tout renseignement prière consulter le site Internet officiel
www.radiomaritimeday.org
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AMARAD

AMARAD


Nombre de messages : 63
Age : 18
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 23/10/2006

RADIOMARITIME DAY 2011 Empty
MessageSujet: Re: RADIOMARITIME DAY 2011   RADIOMARITIME DAY 2011 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:47

Communiqué de l'AMARAD pour le Radio Maritime Day 2011

Le RADIOMARITIME DAY 2011 a été pour sa cinquième édition un grand succés.Il se déroule depuis sa création en 2007 le deuxième weekend du mois d'avril de chaque année. Je tiens à remercier chaleureusement tous les participants et particulièrement ceux présents à TM1FFB (Boulogne radio le Portel), TM2FFL (St Lys radio) et TM4FFU (le Conquet radio). Je vous félicite pour votre fidélité et la qualité de vos prestations qu'a appréciè un nombreux public. Je vous donne rendez-vous l'année prochaine les 14 et 15 avril 2012 pour le RADIOMARITIME DAY 2012. "GARDONS LE CONTACT". Olivier Marsan F6DGU président AMARAD cofondateur du RADIOMARITIME DAY.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
RADIOMARITIME DAY 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RADIOMARITIME DAY
» RADIOMARITIME DAY 2007
» RADIOMARITIME DAY 2008
» RETOUR RADIOMARITIME
» RADIOMARITIME DAY 2012 14 & 15 AVRIL 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marins Radios :: RADIO-MARITIME DAY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser